Advisio Corporate Finance renforce son équipe avec l’arrivée de Maxime Lassen de Sago

Montpellier le 9 février 2016 - Maxime Lassen de Sago rejoint Advisio Corporate Finance, aux côtés de Thierry Charlet, Associé fondateur.

Maxime Lassen de Sago apporte à Advisio Corporate Finance une expérience de plus de 10 ans en fusions & acquisitions pour les PME.

Il a commencé sa carrière au sein du département transmission d’entreprises d’un cabinet d’expertise-comptable national (FIDUCIAL) en conseillant notamment des repreneurs d’entreprise en essaimage de grands groupes (Orange, Sanofi).

Il a ensuite exercé pendant 7 ans en tant qu’Associé d’un cabinet indépendant de fusions & acquisitions, pour une clientèle de PME/PMI qu’il a accompagnées sur la France entière dans des projets de cession et de croissance externe et a directement conseillé plus d’une dizaine d’opérations finalisées, notamment dans les secteurs de la plasturgie, du nettoyage et de l’édition de logiciels.

Maxime Lassen de Sago est diplômé du Master 2 Finance de l’IAE de Toulouse.

« Je suis ravi d’accueillir Maxime chez Advisio Corporate Finance. Son arrivée va permettre au cabinet de poursuivre sa croissance, tout en maintenant la qualité de conseil et l’attention élevée que nos clients PME/PMI apprécient depuis maintenant plus de trois ans » a déclaré Thierry Charlet, Associé fondateur.