Conseillée par Advisio Corporate Finance, la Société Nouvelle des Etablissements Guyot cède son activité au Groupe Connect Occitanie

 

      [Communiqué de presse du 18 mars 2020]

 

L’affaire familiale SNE Guyot, exploitée et développée par Nadine et Jean-Pierre Guyot, a su s’imposer depuis deux générations comme un acteur de référence dans la distribution au détail de matériel de gros et petit électroménager et d’électronique grand public. Avec plus de 4 M€ de chiffre d’affaires pour un seul point de vente sous l’enseigne Group Digital à Vauvert (Gard), elle figure en haut des classements des commerces indépendants en France dans sa catégorie.

Le Groupe Connect Occitanie dirigé par Laurent Mollinari, spécialiste de la distribution de proximité dans le domaine de l’électronique et du mobile en Occitanie, ambitionne une implantation forte avec des ouvertures de points de vente dans tout le Grand Sud sous l’enseigne Fnac-Darty.  

L’acquisition de l’activité de la SNE Guyot permet au Groupe Connect Occitanie d’asseoir sa stratégie en reprenant un leader du secteur dont la notoriété et la qualité de service insufflée par ses dirigeants depuis plus de 25 ans rayonnent sur tout l’Est-Occitanie et l’Ouest-PACA.

Advisio Corporate Finance a agi comme conseiller financier exclusif des actionnaires de la SNE Guyot.