Le Groupe Thibon Immobilier acquiert la société Laurainne Immobilier

 

      [Communiqué de presse du 11 janvier 2018]

 

Créée en 2006 par Véronique et Thierry Laurainne, Laurainne Immobilier est devenue en plus de 10 ans d’existence une référence dans la commercialisation, la vente et la gestion locative saisonnière de biens immobiliers dans la Vallée du Giffre et plus particulièrement sur Samoëns (Haute-Savoie).

Le Groupe Thibon Immobilier, fort désormais d’un réseau de 5 agences immobilières sous enseigne Century 21, plus ancienne agence sur Les Gets, souhaitait s’étendre sur le territoire de la Haute-Savoie.

En faisant l’acquisition de Laurainne Immobilier auprès de ses deux fondateurs, il accentue son développement et accède aux territoires des Portes du Soleil, au Grand Massif, au Haut Giffre et à Praz-de-Lys – Sommand.

Outre le positionnement géographique complémentaire, cette acquisition confirme la volonté du groupe de continuer à consolider son image et sa réputation sur la région, notamment grâce à la notoriété, au professionnalisme et au savoir-faire reconnus de Laurainne Immobilier sur Samoëns.

Véronique et Thierry Laurainne, fondateurs de Laurainne Immobilier, ont déclaré : « nous remercions Advisio Corporate Finance de son accompagnement tout au long de la vente et ne manquerons pas de vous recommander. Nous avons apprécié des prestations très efficaces, des compétences très appréciables, un accompagnement très professionnel, what else ? ».

 

 

Advisio Corporate Finance a agi comme conseiller financier exclusif des actionnaires de Laurainne Immobilier.